Loops, votre expert en intégration audiovisuelle
De l’exigence des métiers du spectacle, nous avons fondé le secteur INTÉGRATION SON ET IMAGE qui répond aux mêmes impératifs de rigueur, de savoir-faire, de réactivité et de respect des délais.
Principalement orientés B2B, nous accompagnons des clients de tailles et de secteurs d’activité très variés.
DE L'IDÉE À SA MISE EN PLACE
LOOPS, VOTRE INTERLOCUTEUR UNIQUE
Parce que votre projet est unique, notre accompagnement l’est aussi !
Nous avons une approche à 360° qui vous garantit une relation de proximité, un suivi personnalisé et une très grande réactivité !
Bureau d'études
C’est la base de votre projet !
Raison d’être et missions de notre bureau d’études :
- Cerner et identifier vos besoins.
- Vous apporter la réponse technique la plus adaptée, en adéquation avec vos contraintes, budget, enjeux ou cahier des charges éventuel.
- Vous informer des possibilités qu’offrent les nouvelles technologies.
Notre bureau d’études est à l’écoute de vos attentes et vous accompagne de la naissance de votre idée à son aboutissement.
Préparation de commande
Missions de l’atelier de préparation de commande :
- Réceptionner le matériel, vérifier unitairement son état de fonctionnement afin de détecter d’éventuelles panne au déballage.
- Préparer et paramétrer chaque élément avant son départ à destination (rôle de vérification).
- Personnaliser l’identification du matériel à destination de vos projets, en lien étroit avec le bureau d’études, afin de simplifier vos installations, optimiser le temps de mise en place et permettre aux poseurs d’être autonomes et avertis.
Chaque élément de votre configuration ainsi préparé est « prêt à poser ».
Installation
Missions de nos installateurs professionnels :
- Assurer la mise en place et la mise en service du matériel audio et vidéo sur vos chantiers, sur tout le territoire.
- Finaliser votre configuration et son installation afin de vous rendre votre projet « clé en main », prêt à l’emploi.
- Former vos équipes aux techniques de pose et votre personnel en place à l’utilisation du matériel (dans le cadre d’un déploiement). Leur polyvalence leur permet d’intervenir sur tous vos projets.
Réparation
Missions de notre atelier, composé de techniciens expérimentés, réactifs et professionnels :
- Réparer, rénover et entretenir tous vos équipements électroniques, audios et vidéo.
- Établir le diagnostique de votre panne et avec votre accord, procéder à leur réparation.
- Intervenir sur site (techniciens qualifiés et équipés pour ce type d’intervention).
Hotline / SAV
Nos installations bénéficient d’un suivi personnalisé sur toute leur durée d’existence. En cas de panne, la hotline est accessible du Lundi au Jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h, et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h.
Ses missions :
- Établir avec vous un diagnostic à distance et apporter la réponse la plus rapide possible.
- Vos interlocuteurs sont formés à toutes les configurations et à tous les produits. Leur rôle est de diagnostiquer et solutionner en amont chaque panne éventuelle afin d’éviter toute intervention spécialisée sur site lorsqu’une réponse peut être apportée à distance.
- Chaque dossier est attribué à un seul et unique interlocuteur, qui sera votre référent pour chaque demande, qu’il s’agisse d’une assistance technique ou d’une aide à l’utilisation du matériel.
Appel non surtaxé.
Formation
Missions du service Formation :
- Former vos équipes ou force de vente aux techniques d’utilisation logicielle ou matérielle.
Ces instructions vous sont dispensées dans vos locaux ou dans notre salle de formation et sont ouvertes à tous les utilisateurs potentiels de votre système.
Les formateurs assurent un suivi téléphonique pour vous apporter leur aide en cas de question relative à l’utilisation du matériel et des logiciels.